Xenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xenos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon départ

Aller en bas 
AuteurMessage
torx
Admin
torx


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Repaire de Xenos
Date d'inscription : 13/05/2006

mon départ Empty
MessageSujet: réponse a Delphine...   mon départ EmptyVen 22 Sep - 1:52

....a la question:si je t'en voulais.....oui oui et encore OUI....a TOUS ceux qui sont parti ce dernier mois....-Folie-!!!ya 3jours prkoi merde dit le moi,-Cooper!-...-Erkan-...ect pour pas tous les citez ca serai trop long!!!!!malheureusement!!!!....-Akatsuki-....ah le aka qui part dans la guilde D'un soit disant pote IRL...la blague(JTE crois pas aka DSL mais C'est mon avis)toi qui étais a fond avec Nous depuis le debut!!!!...le fofo,les sortis ect....prkoi t parti mec..Pourquoi étez-Vous parti....trop Facile de patir alors qu'on Galéré avec les sorti....A ce rythm la y aura plus de xenos du tout car moi ca ma vraiment mis en rogne de vous voir tous faire gquit....Vive la motivation...le courage de voir la guilde partir en live est de gquit(c mon avis) et Prkoi moi je ferai pas la meme Chose que vous hien...prkoi car J'veut arriver en haut du hl Avec mais pote irl (donc les gm des Xenos) et Mais pote de WOW!!!!!De la guilde en générale(il seront ce reconnaitre et il y en a beaucoup mine de rien en y pensant..Merde on rigoler tous Enssemble...dsl pr certain mais ceux qui ma le plus toucher c'est quand -COOPER- a gquit..sur le coup valai mieu pas que jparle...il mavai chuchoter et jlui ai meme pas Répondu!!g bien fait sinon mon Compt aurai etais sen doute Bannis...delphine aussi ont rigoler grave avec toi...(genre^^)...sen parler D'akatsuki....quand il a dit est je cite:Jpense que ca va etre mais dernier moment Avec vous...(ont etai sur TS avec frater...direct on ceux dit oula quesqu'il nous c'est une Blague)...mais non enfaite..pas de blague du tout comme les autres...super Jadore aka qui part kel joie mais couille oui dsl mais plus J'ecrit plus ca m'énerve...pr moi vous avez tous craquer les mecs et les filles...ppfff aprés tout,vous faite votre vie et moi La mienne...mais comme jlé dit depuis le debut des Xenos....sa ce finira pas comme ca!!on va y arriver AVEC ou s'en Vous!!avec le changement de guilde récament beaucoup ce sont magnifesté et je les en Rémercie!!ca fait plaisr de voir qu'on ai pas le seul a EN vouloir!!!mais il est vrai aussi qu'il y avai plus trop de sorti..Zoyork a plus d'ordi...moi j'ai éssayé mais sen resultas...chrisius c pas a lui de s'occuper de ca...et frater c'est juste les instence a 10 max(et Aq l'autre dimanche)...donc voila j'en suis dsl de pas pouvoir Satisfére tout le monde,je fait ce que je peut,ont a fait ce qu'ont pouvai mais beaucoup trop peut de motivation d'un Grand nombres de Joueurs...donc le resultas en est la...vive Xenos...super la guilde je c pas a quoi ont a servi pendant 5 1/2 mois de création...apart up les lv pr qu'il ce tire une fois lv 60..ou alors des que ca bouge pas....Vive....rien du tout en faite jcrois que jv arréte la pour l'instan...ca suffit vous savais ce que je pense maintenant...aprés penser ce que vous voulez de moi...

-FIN-

...au passage Delphine....c'est toi qui a gquit Ou ton pti amis a ta place hien?..car lui est moi avont eu une mauvaise prémier rencontre...(enfin jpense qu'il la mal pris)

-FIN
...sur ce au lit demains boulot...la nuit porte conseille a ce qu'il parait on vera demain si g eu une inspiration....
-FIN-


torx king

/.......
Revenir en haut Aller en bas
https://xenos.forum2jeux.com
 
mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenos :: TAVERNE X E N O S-
Sauter vers: