Xenos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xenos


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 blizzard à ouvert les royaumes test !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

blizzard à ouvert les royaumes test ! Empty
MessageSujet: blizzard à ouvert les royaumes test !   blizzard à ouvert les royaumes test ! EmptyLun 22 Mai - 16:41

L'ombre de la nécropole sur les royaumes publics de test !
Solanéas & Zujuama, 19 mai 2006
Les royaumes publics de test sont ouverts ! Vous pouvez maintenant essayer tous les changements et additions qui seront disponibles avec la prochaine mise à jour de contenu : L'ombre de la nécropole. Les points forts de cette mise à jour sont Naxxramas, un nouvel évènement mondial, les améliorations des talents des mages et des chamans, et de nombreuses autres choses... Une liste plus détaillée est disponible dans les notes des royaumes de test.

Seuls les joueurs qui ont un compte actif avant le mercredi 17 mai, 21h, peuvent participer aux royaumes publics de test, ceci en copiant un des personnages de niveau 60 précontruits disponibles. Pour copier un personnage et télécharger le programme du royaume de test, rendez-vous sur notre page de copie de personnage.

Le but des royaumes de test est de nous aider à tester le jeu avant de rendre la mise à jour publique. Veuillez donc noter que ces fonctionnalités sont sujettes à modification, en fonction de l'évolution du test, et ne seront donc pas forcément implémentées dans les prochaines mises à jour effectives du jeu. Pour en avoir plus sur les royaumes publics de test, lisez ici. Nous apprécions particulièrement les efforts et le temps que les joueurs mettent à tester les derniers changements du jeu. Merci à tous !
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://xenos.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

blizzard à ouvert les royaumes test ! Empty
MessageSujet: Re: blizzard à ouvert les royaumes test !   blizzard à ouvert les royaumes test ! EmptyLun 22 Mai - 16:45

mais bon blizz est telment doué pour les problemes qu'il n'y a pas moyen de rentrer dans le royaume concerné !! affraid affraid affraid affraid No No
Revenir en haut Aller en bas
https://xenos.forum2jeux.com
akatsüki

akatsüki


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Under City
Date d'inscription : 13/05/2006

blizzard à ouvert les royaumes test ! Empty
MessageSujet: Re: blizzard à ouvert les royaumes test !   blizzard à ouvert les royaumes test ! EmptyJeu 25 Mai - 3:35

c'est clair !
exemple : je ne peut pas copier un personnage !
Revenir en haut Aller en bas
maori

maori


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/06/2006

blizzard à ouvert les royaumes test ! Empty
MessageSujet: Re: blizzard à ouvert les royaumes test !   blizzard à ouvert les royaumes test ! EmptyVen 9 Juin - 14:15

moi je peut mais je peux pas rentrer (jai pas trop compri comment faire^^')
Revenir en haut Aller en bas
M3T@

M3T@


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : euh...Pres de mon Pc ^.^" ou pres de ma copine :D
Date d'inscription : 30/05/2006

blizzard à ouvert les royaumes test ! Empty
MessageSujet: Re: blizzard à ouvert les royaumes test !   blizzard à ouvert les royaumes test ! EmptyVen 9 Juin - 14:42

Moi je peut jouer sur le serv j'ai meme fait Naxx et Down le premier Boss...
Mais le probleme c'est que le server Lag Beaucoup, normale vu tout le monde qu'il ya dessus.

Et puis pour se connecter, dans les heures pleine du genre 15h ou 19h c'est meme pas la peine la fil d'attente est trop longue ( 1789eme O.o 120min d'attente Razz )...

C'est bien sympas mais trop de lag tu le lag =/
Revenir en haut Aller en bas
http://teammoustik.free.fr
Contenu sponsorisé





blizzard à ouvert les royaumes test ! Empty
MessageSujet: Re: blizzard à ouvert les royaumes test !   blizzard à ouvert les royaumes test ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blizzard à ouvert les royaumes test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey blizzard, leave the horde alone
» Beta test BC
» Beta test d'un MMORPG : Seigneur des Anneaux Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xenos :: TAVERNE X E N O S-
Sauter vers: